Pourquoi un blog?

On a promis à nos amis de leur transmettre les photos de notre nouvelle vie. Mais, après réflexion, envoyer toutes les photos par mail, ca serait trop long. Ben a alors lancé l'idée de faire un blog. Pourquoi pas...

Pas facile quand on ne sait même pas retoucher une photo ;-)

Pour Ben: "oui, je sais, c'est toi qui a eu cette idée de ce blog...
Mais pour ma défense: tu as peut être eu l'idée mais c'est moi qui met le blog en forme, na..."




Membres

Faut vraiment être des guedins pour déménager à deux...

1er octobre 2008
Enfin à deux, plutôt tout seul n'est-ce-pas Ben? Moi, Caro, j'ai fait les cartons pendant 2 semaines. Et lui, il a tout porté, enfin presque. Merci les VDB et Roland.


Sur la route
Une fois toutes nos affaires dans le nouvel appartement, il fallait récupérer nos chats qui nous attendaient bien sagement dans notre ancien appart à Fauquembregues.


Aucun commentaire: