Pourquoi un blog?

On a promis à nos amis de leur transmettre les photos de notre nouvelle vie. Mais, après réflexion, envoyer toutes les photos par mail, ca serait trop long. Ben a alors lancé l'idée de faire un blog. Pourquoi pas...

Pas facile quand on ne sait même pas retoucher une photo ;-)

Pour Ben: "oui, je sais, c'est toi qui a eu cette idée de ce blog...
Mais pour ma défense: tu as peut être eu l'idée mais c'est moi qui met le blog en forme, na..."




Membres

Carogne et Mimine

Nos deux chats ou plutôt nos deux p'tits montres.

Carogne, le plus grand (que personne ne dise qu'il est gros, parce que, un ce n'est pas vrai et deux parce qu'il est au régime depuis son plus jeune âge), trouvé par Ben fin juin 2007 au bord d'une route de campagne. Les mouches avaient déjà pondu sur lui. Il a fait les 400 coups quand il était chaton mais maintenant c'est le meilleur des chats. Il est juste un peu maladroit (ce matin, il a quand même réussi à renverser mon café sur mes cartes de voeux, enfin bref, je l'aime quand même).
Mimine la plus petite, la plus mystérieuse et la plus belle. Mimine est en fait mon cadeau de fin d'étude. Ben l'a récupéré dans une ferme du Pas de Calais.

Ils sont trop beaux non? Comme leurs maîtres, ils s'aiment hihihi!

Aucun commentaire: