Pourquoi un blog?

On a promis à nos amis de leur transmettre les photos de notre nouvelle vie. Mais, après réflexion, envoyer toutes les photos par mail, ca serait trop long. Ben a alors lancé l'idée de faire un blog. Pourquoi pas...

Pas facile quand on ne sait même pas retoucher une photo ;-)

Pour Ben: "oui, je sais, c'est toi qui a eu cette idée de ce blog...
Mais pour ma défense: tu as peut être eu l'idée mais c'est moi qui met le blog en forme, na..."




Membres

Nos premières visites!!

Amanda et Mojo
Octobre 2008

Samedi matin qui appellent: Mojo et Amanda. Bien sûr que oui vous pouvez faire une escale chez nous. Au soir, petite soirée avec les voisins du dessous. Il faut rappeler que Mojo est le seul à m'avoir dit que mon crumble aux carottes était bon. Il veut vraiment revenir nous voir (quand vous voulez d'ailleurs...peut être un jour à 3...).


Maman

Novembre 2008

Papa et Laurent sont en voyage d'affaire alors Maman en profite pour nous rendre visite. C'est plus sympa que rester toute seule à la maison. Surtout que dimanche, c'est son anniversaire.


Carogne: "Vas-y montre moi tes dents. De toute façon, içi c'est moi le chef. Si je sors une seule griffe, tu pars en courant chez ta maîtresse. Alors écrase le Jack Russel et laisses moi dormir!"



Aucun commentaire: